- Analyse de marché ;
- Épreuves et validation de marché ;
- Information concurrentielle ;
- Veille commerciale et technologique.
Bâtir votre stratégie gagnante
- Plans d’affaires internationaux ;
- Adaptation de modèles d’affaires pour l’international ;
- Identification et qualification de partenaires d’affaires ;
- Diagnostic et développement de vos outils numériques ;
- Développement de vos stratégies ventes et marketing.
Identifier vos obstacles
- Planification budgétaire de vos projets internationaux ;
- Identification de sources de financements publics et privés ;
- Accompagnement pour demandes de subventions et financements public ;
- Identification et mitigation des risques réglementaires, légaux et fiscaux ;
- Amélioration de vos procédures douanières et logistiques ;
- Veille réglementaire et douanière.
Réaliser vos objectifs
- Exercice de qualification internationale de votre projet ;
- Planification et coordination de votre plan d’action ;
- Support au recrutement de professionnels en affaires internationales ;
- Impartition sur des tâches de développement, accompagnement lors de foires commerciales ;
- Support au développement d’affaires.